Qui derrière "de l'or en boîte" ?
Créatrice de jeux de piste
Je suis Marion, trentenaire, née sous le ciel ensoleillé du Vaucluse. Bercée par les charmes de l’Isle-sur-la-Sorgue, je suis une véritable passionnée de cette ville et de sa région empreinte de traditions.
Grande rêveuse et hyper créative… Je prends pourtant une toute autre direction professionnelle. Une carrière rigoureuse et physique de plus de 10 ans, à crapahuter dans les industries chimiques et pétrochimiques de la région.
Au fil du temps, l’appel d’un changement de vie radical s’est imposé. Ainsi, le rêve longtemps enfoui de “De l’or en boîte” s’est métamorphosé en un projet de vie concret. La possibilité de mêler l’ingéniosité acquise au cours de ma carrière, à ma créativité, le tout au service du jeu, est pour moi un épanouissement au quotidien.
Voir votre émerveillement après chaque jeux réalisés me conforte dans ce choix de vie.
De l'or en boîte
L’idée « De l’or en boîte » née à la suite d’un événement organisé pour un couple d’amis ! Il faut organiser un événement fédérateur pour réunir 30 invités et créer du lien avant le jour J…
Une chasse au trésor d’anthologie voit le jour !
Deux équipes s’affrontent en arpentant les rues de L’Isle-sur-le-Sorgue à la recherche d’indices dissimulés chez les commerçants, restaurateurs et lieux emblématiques de la ville, pour un dénouement aux allures de course poursuite entre futurs époux.
C’est avec fierté qu’à la fin de cette chasse au trésor, avec les trois organisateurs, nous nous sommes enlacés et dit « Il y a quelque chose à faire ».
L’idée a fait son chemin et ne m’a jamais quittée.
« De l’or en boîte » aujourd’hui, c’est proposer des jeux de piste existants en parallèle de jeux de piste réalisés pour vous, sur mesure.
L'offre De l'or en boîte
Vous êtes un particulier cherchant à marquer un moment précieux, une entreprise désireuse de partager avec son équipe, ou une collectivité souhaitant offrir une expérience enrichissante à ses membres ? Je vous propose que nous recherchions l’offre la plus adaptée à vos envies.
La reconversion professionnelle
Pour ma part, le changement de vie s’est opéré suite à un bilan de compétences. Véritable introspection personnelle et professionnelle, ce fût l’électrochoc pour un renouveau. Je ne peux que vous conseiller de passer par là, et de choisir un conseiller qui vous correspond.